mardi 23 octobre 2012

Les Personnages Secondaire

     Il y a cinq personnages secondaire dans les chapitres dox a quartorze.
   Une personnage secondaire est le roi. Le roi dit qu'il règne sur toutes les étoiles dans l'univers, mais ses commandes sont toujour rainsonnables, il a le droit de commander. Quand le prince essayait de parti, le roi lui offre d'était le ministre de la justice et le nomme son ambassadeur, bien qu'ils ne sont pas d'autres personnes sur la planète.

   Une autre personnage secondaire est le vaniteux. Le vaniteux est très désagréable et veut pour le petit a l'admirer. Il pense qu'il est l'homme le plus intelligent, beau et riche sur la planète, mais il est le seul homme sur la planète. Il veut que le petit prince pour lui dire qu'il a toutes ces qualités.

  Le buveur est un autre personnage secondaire. L'homme cesse boissons et son raisonnement est parce que'il essaie d'oublier qu'il a honte de boire. Il n'a pas la motivation pour arrêter de boire parce que c'est ce qui permet de l'oublier.

  Dans chapitre treize, le personnage secondaire est le businessman qui compte les étoiles. Son «travail» consiste à garder une trace du nombre d'étoiles dans le ciel parce qu'il pense qu'ils sont à lui. Il possède les étoiles, et pourtant quelque sorte ne me souviens même pas ce qu'ils sont. Il est la première personne que le prince répond à qui il critique constamment. Il est dans la forme de tous les grand personnes dans le monde d'aujourd'hui, de l'avis des enfants, parce qu'il est obsédé par le travail et la possession des choses, même si elles sont stupides et des choses bizarres comme les étoiles.

  Le dernier personnage secondaire est un allumeur. Il semble absurde que les autres, le prince a rencontré, mais il fait bien son travail. Le fait que l'allumeur suit les ordres et sur le temps avec son travail fascine le petit prince. Quand le petit prince lui demande de se reposer et pout irait voir un coucher de soleil, l'allumeur veut dormirait, mais ne peut pas à cause du travail qu'il a faire pour sa planète - allumer et éteindre.
                                                                                                    Par Sabrina D'Amario

Aucun commentaire:

Publier un commentaire