mardi 23 octobre 2012

Question de Compréhension

Selon toi, de tous les personnages secondaires, nous avons rencontré dans cette section, qui est le plus comme vous?

J'aime à penser que je suis comme la plupart l'allumeur, parce que j'ai toujours suivre les instructions et préfèrent faire les choses par le livre. J'ai mes responsabilités et de personnes dépendent de moi pour terminer mon travail, donc je termine mes emplois, même si je ne veux pas ou je suis trop fatigué pour, comme la façon dont l'allumeur continue à travailler même si la chose qu'il aime le plus au monde est faite pour dormir. Si je dois renoncer à sortir avec des amis ou de détente à faire ces choses, afin que ce soit. Tout comme l'allumeur, les choses qui me sont confiées pour une raison, et il est de mon devoir de faire ce que je veux dire pour le bénéfice des autres.

Par Serena

23 commentaires:

  1. Je pense que je suis le plus comme l’allumeur de réverbères. Je vois que l’allumeur est encombré aven un métier qui est absurde. Je me plains et prends très longue temps pour compléter un travail d’école. Mais en réalité, je pourrais juste finir le travail et être satisfaite avec un plus simple accompliment. Et en plus, je suis pessimiste aussi, comme lui. Je me trouve malheureuse même avec une bonne situation comme un plus de jour de pas d’école, à cause du fait qu’il y a les devoirs à finir. Et quelquefois, je m’inquiéte avec les travails d’autres personnes et me fais anxieuse, comme l’allumeur qui s’occupe d’autre chose que de soi-même.

    RépondreEffacer
  2. Je pense que si j’étais un personnage dans l’histoire, je serais le businessman. Je serais le businessman parce que, due à l’école, j’ai tellement de travail. Quand j’arrive chez moi après l’école, je fais mes devoirs pour la nuit. Aussi, je ne m’amuse pas à des balivernes. Cependant, comme le businessman, j’oublie les choses importants comme ma famille, mes amies, et, la plus, en s’amusant. Comme le businessman, je suis tellement occupée avec mes devoirs, avec l’école, j’oublie des choses importants, et je fais des choses sans raison ni but. Donc, si j’étias un personnage, je serias (tristement) le businessman.

    -Alyssa Guerra

    RépondreEffacer
  3. Je pense que si j’étais un personnage dans l’histoire, je serais le businessman. Je pense ça parce que je toujours fais mes devoirs. Je fais mes devoirs en avance autrement je faire de tension. Je suis toujours dans ma pièce qui fait mes devoirs juste comme le buisnessman. J'aime penser tout haut et être indépendant. J'oublie quelque chose qui sont importants tout comme il a fait, mais je n'essaie pas pour faire ça. Je suis une personne organisée et intelligente tout comme le buisnessman était.

    RépondreEffacer
  4. De tous les personnages secondaires que nous avons rancontré dans cette section, je pense que je suis le plus comme l’allumeur de réverbères. Je suis travailleuse et je peux être très sérieuse. Je me plains à propos de mes devoirs mais, je le complète, efficacement. Comme l’allumeur, j’aime dormir. Je suis à mon mieux après un bon sommeil. Sans un bon sommeil, je peux être très négative. Toutefois, pour la plupart, je suis toujours fatigué, sur nuits scolaires, particulièrement. Sur nuits scolaires, je reste en haut tard car je suis trop occupé avec faisant mes devoirs. Je sais que je me suis attendu à compléter mes tâches tous les jours et je ne dormirai pas jusqu’à ce que mes tâches sont finissent.

    RépondreEffacer
  5. Si j'étais un personnage dans l'histoire, je pense que je serais l'allumeur de réverbères parce que je trouve que je n'ai pas assez de temps. Bien que l'allumeur n'a pas le temps a lui-même, il est très dévoue á son métier. Cependant, l'allumeur n'est pas heureux avec sa situation parce qu'il sent qu’il n’y a pas de temps d'arrêter et ralentir. Comme l'allumeur, je suis très méticuleuse avec mon travail et mes décisions. Il prend beaucoup de temps pour moi de décider parce que je veux satisfaire les expectations des autres. Par conséquent, je deviens malheureuse parce que je regrette de ne pas penser pour moi-même. Ainsi, je sens que je suis le plus comme l’allumeur de réverbères.

    RépondreEffacer
  6. Je pense que le personnage secondaire qui est plus comme moi devrait être le roi. Il est raisonnable et n'abuse pas son pouvoir. En outre, il semble inoffensif et bienveillant. Si j'étais en charge de tout, je voudrais certainement prendre mes responsabilités au sérieux, tout comme le roi semblait avoir fait. En outre, le roi semblait trustwothy, sûrement un roi qui est en charge de tout devra être fait confiance pour être élu pour un gros responsabilité. À mon avis, je pense que le roi et moi partage les mêmes traits de vie.

    Jessica Zappulla

    RépondreEffacer
  7. C'est une question très difficile, car il nous fait vraiment regarder profondément en nous-mêmes, et vraiment chercher à savoir qui nous sommes comme personnes. Pour moi, je serais probablement le mieux dérivé comme le buveur. Non, pas parce que je bois – ce que je ne fais pas - mais parce qu'il ne sait pas comment faire face à ses problèmes. Je poste ce commentaire qui dit la vérité, parce que je sais que personne va le lire ... Je suis plus comme le buveur parce que je ne sais pas comment faire face à mes problèmes, et j'ai essayé plusieurs manières différentes pour essayer de faire face. Je me débrouiller en ne mangeant pas correctement, Je toujours faisais le hyperphagie et de purge, aussi en exerçant jusqu'à ce que je m'évanouis, et j'avais l'habitude de me faire du mal physiquement. Je ne la fait pas maintenant aussi souvent, alors c'est bon. Voila, c'est moi, juste comme le buveur qui ne sait pas pourquoi sa vie est comme ça. Il cache ses problèmes en buvant, et j'ai ma façon.

    - Amanda Wzietek

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Bonjour Amanda,

      Je t'écris car je trouve que ton commentaire est le plus original et le plus réfléchi de tous! Le Petit Prince est le premier livre que j'ai lu et celui qui m'a le plus marqué. J'aime comment tu penses et j'espère que tu continueras à écrire sur ton blog pour continuer à te lire...

      Laurent C.

      Effacer
  8. Dans cette histoire, je pense que je suis plus comme le businessman. Je suis une personne très concentré et déterminé à l'école et au travail. Je fais toujours mon travail à l'heure et je pense que je suis déterminé et indépendant, mais je sais aussi comment poser des questions si j'ai besoin aussi. J'aime le businessman, car il sait ce qu'il veut, tout comme moi. Une fois que je me suis mis à un but, je fais de mon mieux pour le compléter.

    RépondreEffacer
  9. à mon avis, je pense que je suis plus comme le buveur. pas dans le sens où je suis constamment boire pour oublier ma douleur. Cependant, quand je suis triste ou déprimé J'ai l'habitude de tenter de m'en occuper avec un livre ou la musique pour me faire oublier mes chagrins. Faire cela détourne souvent de la façon dont je me suis vraiment sentir et permet de me concentrer sur les choses positives. Je parle aussi à mes amis quand je me sens comme ça pour obtenir mon esprit hors de lui. C'est pourquoi, à mon avis, je concernent le buveur le plus

    RépondreEffacer
  10. Il y a beaucoup de personnages secondaires avec de différentes qualités dans les chapitres 10-14. À mon avis, je pense que j’étais plus comme l’allumeur de réverbères. Comme l’allumeur, je prenais toujours mon travail au sérieux par exemple, j’ai toujours fait et terminer mes devoirs à temps et étudier pour des tests pour recevoir des bonnes notes dans toutes mes classes. Aussi, l’allumeur aime dormir, mais il n’a pas le temps pour dormir. J’aime aussi dormir mais malgré que je suis très fatigué, je dois me lever très tôt tous les matins pour aller à l’école. L’allumeur faisait son travail pour sa planète pas pour lui même et comme l’allumeur, j’ai toujours aidé mes amis et ma famille. Donc, ceux ci sont les raisons pourquoi j’étais plus comme l’allumeur dans «Le Petit Prince».

    RépondreEffacer
  11. De tous les personnages secondaires que nous avons rencontré dans cette section, je pense que je suis comme l’allumeur de réverbères. L’allumeur de réverbères est très travailleur parce qu’il doit allumer et éteindre son réverbère chaque minute de chaque jour. Ça c’est très fatigant! Cependant, il le fait car il est très fidèle et dévoué à son travail. Je peux relater à l’allumeur parce que j’ai beaucoup de travail que je dois finir pour l’école et je les complète toujours, donc je suis dévouée de mon travail aussi. De plus, l’allumeur aime le sommeil mais il ne peut pas dormir parce qu’il doit faire son travail. Comme l’allumeur, j’aime dormir aussi mais j’ai toujours beaucoup de travail que je dois faire pour l’école. Donc, je dors seulement un peu quelques nuits car c’est important à moi que mes devoirs sont complètent. Donc, je renonce le sommeil, comme l’allumeur, pour finir mon travail. En conclusion, je pense que je suis travailleuse et sérieuse de mon travail aussi, donc je suis comme l’allumeur de réverbères.

    RépondreEffacer
  12. Il ya environ trois personnages secondaires qui sont plus comme moi dans ces chapitres mais je dois dire que la plus semblable à moi-même est l'allumeur de réverbères. Je pense que je rapportent le plus à ce personnage parce que, comme l'allumeur, je suis un perfectionniste. Je prends beaucoup de temps à faire des décisions, même sur les plus petites choses. Je suis toujours à la recherche de moyens pour plaire aux autres ce qui laisse parfois me rendait malheureuse à la fin.

    RépondreEffacer
  13. Je pense que je suis plus comme la plupart l'allumeur. Je suis une perfectionnist just comme l’allumeur. Comme l'allumeur, j'aime faire les choses que je suis chargé de faire correctement. Alors même que je pourrais être fatigué comme l'allumeur était, je sais que les gens comptent sur moi et mon travail consiste à effectuer ces tâches. J'essaie de mon mieux pour faire avancer les choses à temps et correctement, mais je ne fais pas ainsi que l'allumeur fait. Je suis aussi l'allumeur parce que je trouve qu'il est responsable et dévouée. J'aime penser que je suis responsable et dédié aussi bien. Par conséquent, puisque l'allumeur est un est un travailleur acharné à la fin de son travail quotidien, qui me laisse le plus comme lui. En conclusion, je pense que je suis travailleuse et une perfectionnist de mon travail aussia, donc je suis comme l’allumeur.

    RépondreEffacer
  14. Personnellement, je crois que tout le monde a une caractéristique d'au moins chaque personnage secondaire que Le Petit Prince rencontre pendant son voyage. Mais toutefois, si j'ai dû choisir je pense que je suis le plus similaire au businessman et aussi un petit peu comme l’allumeur de réverbères. Ma personnalité imite cela de l’allumeur parce que je sens souvent que je toujours mets les besoins d'autres avant mon propre. Aussi beaucoup de mes amis proches consentent que quelquefois, je suis une esclave à mon travail. Cependant, je me sens que je suis très similaire au businessman parce que aujourd’hui dans notre société compétitive, je peux être facilement rattrapé avec les nombres et les faits au lieu de fais l'attention aux choses qui sont véritablement importants. Pour instance, je suis souvent très sérieuse et j’ai fixé pour obtenir les bonnes notes et d’être une perfectionniste que j’oublie la plupart du temps de ma famille et de mes amis qui sont également importants dans ma vie. Juste comme le businessman, ceux-ci sont des habitudes très malsaines que je dois apprendre à réparer. S'il y a une chose que la nouvelle Le Petit Prince m’enseigne c’était quand il y avait la conversation avec le businessmen et Le Petit Prince a dit que les choses ce ne sont pas importants s’ils ne tiennent pas de la valeur – comme les étoiles que le businessman avait compté. J’espère que je peux apprendre juste comme Le Petit Prince je peux apprendre de ne pas prendre la vie très sérieusement et reconnais les beaux cadeaux que nous sommes bénis d’avoir et nous souvent négligeons.

    RépondreEffacer
  15. À mon avis,de tous les personnages secondaires dans cette section, l'allumer de réverbères est le plus comme moi. Il y a temps que je me sentie comme une esclave a cause de tout le travail que j'avais. Mais, aussi comme l'allumer je sais que ce travail est nécessaire. Bien que l'allumer sacrifier plus que moi, cela qu'il aime plus en monde, je pense qu'il est le plus comme moi car j'ai sacrifie choses aussi, comme sortir avec mes amis et participer à activités après l'école. Le raison principale pourquoi je pense que je suis le plus comme l'allumer est que nous comprenions l'importance du travail dur.

    RépondreEffacer
  16. A milieu de les personnages secondaires, je pense que je suis comme l’allumeur. L’allumeur est une personne qui est sérieux quand lui fait une tâche, et ne pas abandonner. L'allumeur, allume les lumières chaque minute pour toujours, s'il est fatigué du travail il ne veut pas quitter; je trouve que je suis de la même manière Quand quelqu'un me donne une tâche si n'importe comment répétitif ou il est difficile, il est mon devoir et ma responsabilité de faire. Je pense aussi que je suis comme l’allumeur car il n'abandonne son tache, il persévère et faire le travail. Quand je fait une tâche je persévère toujours et essayer mon mieux pour est fait correctement. L’allumeur fait des sacrifices pour son travail aussi. Je fais aussi des sacrifices si quelqu'un a me faire une tâche. L’allumeur est très gentil et il n'abandonne son travail, et je me retrouve le même.

    ~Mateo D

    RépondreEffacer
  17. Dans l'histoire, les personnages secondaires qui est plus comme moi est l'allumeur des reverebes. Comme l'allumeur j'ai travaille très dur, est n'ai pas les temps a lui-même. Par example, j'ai travaille sur mes devoirs, et mon empoi, et j'ai pas temps pour me détendre. Je sacrifice mes temps pour finir le travail de quelque d'autre personne. Aussi je suis un perfectionniste comme l'allumeur. Je besoin que tout est parfait. Et je suis très indécis. Je ne peux pas un décision, et quand je décider quelque chose, je suis malheureux pas ce chose. L'allumeur est aussi gentil comme moi et très utile comme moi.Ainsi l'allumeur des reverebes est plus comme moi.

    RépondreEffacer
  18. A mon avis, je pense que l'allumeur est plus comme moi. Je pense que c'est parce que nous avons de nombreuses caractéristiques communes. Par exemple, l'allumeur a fait son travail de l'éclairage et unlighting les lumières avec une telle passion. J'ai aussi beaucoup de passion dans tout ce que je fais, comme des écoles, des projets de travail et le sport. En outre, l'allumeur était désintéressé et de la pensée des autres et non seulement lui-même. Je suis une personne très don de soi et j'apprécie aider les autres. J'aide mes amis en prenant le temps et l'écoute de leurs problèmes et donner des conseils. J'ai aussi toujours aider un ami quand ils ne comprennent pas le travail scolaire, même si elle diminue le temps je dois travailler. À la fin je sais que je vais aider quelqu'un, c'est pour cela que je suis la personne la moins auto. Donc je pense que je suis plus comme l'allumeur.

    -Tiera Colonna

    RépondreEffacer
  19. Le personnage sécondaire qui est le plus comme moi est l'allumeur. Il y a plusieurs des raisons à cela. Je pense que je suis le plus comme l'allumeur, parce que, comme l'allumeur, j'essaie toujours de faire tous mes travails. Aussi, l'allumeur travaille dur, comme moi. Il ne veut pas laisser son travail inachevée, et donc, il n'a pas du temps pour lui-même. Je suis aussi comme ça. Si je commence à travailler, je n'arreterai pas jusqu'à je finis mon travail. Avec si beaucoup de travail, je n'a pas souvent les temps pour moi-même. Cependant, la principale chose que nous avons commun est le fait que nous avons besoin de dormir.

    RépondreEffacer
  20. De tous les personnages dans le petit prince, je pense que je suis plus comme le businessman.  Comme le businessman. , je suis toujours occupé à travailler des affectations et des devoirs que mes professeurs me donner. Je trouve que je suis toujours fait un travail et parfois, je ne suis pas capable de faire des choses qui m'intéressent parce que je suis occupée faire ses devoirs Il ya eu de nombreuses fois où je ne suis pas capable d'aller au cinéma ou faire des courses parce que je suis occupée faire mes devoirs Aussi, comme le buisnessman, je tiens à collecter de l'argent, mais je ne fais pas n'importe quoi avec l'argent que j'ai. Chaque fois que je reçois mon argent de poche de mes parents, je sauve en pensant que je vais trouver quelque chose que je veux acheter mais je ne fais jamais L'homme d'affaires est un personnage que je suis comme la plupart mais j'espère que je vais apprendre à équilibrer à la fois l'école et curriculars supplémentaires aussi.

    RépondreEffacer
  21. Oh mon dieu, j’ai lues toutes vos commentaires, et la plupart de notre class dit qu’ils sont comme l’allumeur! C’est si intéressant, parce que même si nous sommes tous des individus, on est quand même relier!
    - Amanda Wzietek

    RépondreEffacer
  22. à mon avis, je pense que je suis comme le businessman le plus. je pense que je me lui resemble parce que je suis toujours occuper avec les devoirs de l'école. Je suis aussi occuper avec ma maman parce que je dois faire des chose autour de la maison. j'aussi pense que je suis comme le businessman parce que j'oublie les chose importante dans ma vie comme ma famille. Parce que j'ai beaucoup de travail pour l'école, je n'ai pas de temps pour faire la chose que j'aime la plus dans ma vie, La planche à roulette.

    RépondreEffacer